19 décembre 2016 à 13:25

Deuxième succès à l'extérieur pour l'ASV.

2ème succès consécutif pour les jeunes Séniors de l'ASV qui ont confirmé leur net regain de forme ,juste avant la trêve hivernale, en s'imposant largement à Glun face à la réserve locale 7 buts à 1.Malgré une domination territoriale très nette ,l' ASV ne concrétisait que dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps par Clovis Durand et un triplé de Gianni Gandon suite à de belles actions collectives.Toutefois les locaux se montraient réactifs en inscrivant un but avant le repos.En seconde période les "Bleu et Blanc" corsaient l'addition, avec un doublé du " goléador" Gianni qui réalisait ainsi un quintuplé et un but de Jérémy Chantre. Une mention spéciale au vétéran Michel Deloche(notre photo) et à Michael Peyrouze qui ont remplacé au pied levé les absents pour cause de blessures ( Charles Courtial,Lucas Centellès,Valentin Bellerre ). Malgré un terrain difficile, l'équipe s'est efforcée de jouer au sol et a montré beaucoup de solidarité à la perte du ballon ce qui a réjoui l'entraîneur JP Alibert.

Bon arbitrage de Mr Beattie Elliot, dans une rencontre disputée dans un
très bon esprit.

Deux courtes défaites (2-1 et 3-2) pour les U11 à St Martin de Valamas.