23 janvier 2017 à 18:47

Finales futsal féminin.

Eyrieux Embroye  vainqueur de l'AS Vernoux, remporte le challenge Jean-Pierre Vaux.

Très chaude ambiance au gymnase de Vernoux pour les finales départementales féminines de Futsal organisées par le district Drôme Ardèche de football, avec aux commandes Nicolas Brunel, Christophe Montet et Michel Peyrouze de la commision Féminine avec le support de l'ASV.

Le matin, c'est l' équipe de Vesseaux qui a battu en finale Valensolles aux tirs au but, l'ASV "2" terminant à une honorable 4ème place sur 10 équipes qui disputent le championnat à "8" exceptée Vesseaux.

L'après -midi ce sont les fomations qui disputent le championnat à "11" qui se sont affrontées et ont offert au nombreux public de supporters, des matchs endiablés qui ont confirmé l' essor indéniable du football féminin.

A l'issue des matchs de poules, les demi finales ont vu la victoire de l'ASV sur Cornas aux tirs au but et celle d' Eyrieux Embroye sur Vallis Auréa 2 à 0. Après une finale indécise (0-0), c'est aux (cruels) tirs au but (2-1) qu' Eyrieux Embroye remportait le Challenge du regretté Jean-Pierre Vaux, face à des Vernousaines qui ont cependant
réalisé un beau parcours.

C'est en présence de Jean François Vallet  président du District ,René Artès, Martine Finiels maire de Vernoux et conseillère Départementale,Pauline Jotteur présidente de la commission Féminine,Roselyne Laulagnet Présidente de la commision des Jeunes,  du "quatuor" arbitral dirigé par Christophe Gélibert et de Sophie Peyrouze joueuse et Présidente de l'ASV, que le challenge a été remis avec beaucoup d'émotion par la maman de Jean-Pierre entourée de sa famille à l'équipe vainqueur.

Photo : Les finalistes du challenge JP Vaux remporté par Eyrieux Embroye .