Bon match nul pour les Séniors de l' ASV

13 février 2017 - 12:48

Les jeunes Vernousains ont fourni une excellente prestation face à l'expérimentée formation de Davézieux "3" qui occupe la 2ème place de la poule avec deux matchs de retard et une seule défaite.
Certes ils ont concédé un match nul (1-1) mais après avoir souvent dominé leur sujet et s'être créé de belles occasions souvent gâchées par précipitation.
C'est Gianni Gandon qui ouvrait la marque contre le vent en 1ère période et malgré un fort pressing adverse ,les Blanc et Bleu menaient 1-0 au repos.
Jouant avec le vent en 2ème période,les locaux eurent plusieurs opportunités pour faire le "break"mais la réussite n'était pas au rendez-vous.
Au contraire ce sont les visiteurs qui égalisèrent suite à une balle perdue au milieu du terrain.Ce match d'un très bon niveau a redonné confiance au groupe de JP Alibert l'entraîneur.Bon arbitrage bénévole de Michael Peyrouze (notre photo).

Autres résultats : deux belles victoires( 2 fois 4-0) pour les U11 au plateau de l'AS Vallée du Doux.

Défaite un peu sévère (3-1) des U15 (qui sont pourtant sur la bonne voie) à Pont La Roche .

Les féminines n'ont pas démérité malgré leur défaite 4-2 à Vesseaux ( but de Sophie Peyrouze et Océane Bell Loch) mais elles s'attendent à une 2ème phase plus difficile que la première.