Belle réussite du plateau U11 de l'ASV.

20 mars 2017 - 18:27

Trois équipes se sont affrontées loyalement pour disputer un beau plateau U11 sur la belle pelouse Vernousaine.Deux matches de 25mn pour chaque équipe, arbitrés par Sophie Peyrouze et Clovis Durand ,un  jeune joueur "Sénior". C' est l' AS Vallée du Doux, composée en majorité de 2ème année qui a dominé les débats avec 2 victoires.St Martin de Valamas a bien résisté avec un match gagné et une défaite et l'ASV malgré quelques bonnes phases de jeu, s'est inclinée à deux reprises.L'effectif étant de 18 joueurs, Michel Deloche,l'éducateur effectue un roulement à chaque plateau.

Autres résultats: les Féminines n'ont perdu qu' un à zéro à St Romain de Surieu le leader invaincu en jouant à 10 contre 11 (plus 3 remplaçantes) dès la 10ème mn ,Coline Chastagnaret s'étant bléssée

Les Séniors ont encaissé un corner direct en début de match face à St Barthélémy Grozon mais ils ont bien réagi contre le vent en égalisant par Kévin avant la mi-temps.En 2ème période ils ont concrétisé avec le vent leur supériorité par un superbe coup franc de Charles et c'est Alois qui a parachevé le succès des Jaune et Bleu qui ont ainsi pris leur revanche du match aller perdu 2-1.