ASV : défaite pour les Féminines ,victoire pour les Séniors.

12 avril 2017 - 12:56

Nouvelle déconvenue pour les Féminines qui ont concédé la défaite sur leur pelouse face à la solide équipe de Vesseaux par 4 buts à 1.

Ce sont les visiteuses qui ouvraient la marque en 1ère période ,concrétisant ainsi une légère domination mais Constance égalisait, en reprenant de près une balle repoussée par la gardienne adverse, suite à une belle frappe de Sophie, la capitaine.La joie des  Jaune et Bleu était de courte durée car Vesseaux reprenait l'avantage peu avant le repos suite à un cafouillage.

En 2ème mi-temps, les Vernousaines malgré les encouragements d'un nombreux public et de Patrice Bertin leur nouvel éducateur qui supplée Jacques Courtial hospitalisé, ont cédé à trois reprises devant un adversaire plus physique.

Les Séniors ont totalisé devant Rochepaule, pourtant 3ème de la poule, en inscrivant 8 buts pour n'en concéder qu'un seul : triplé de Jérémy Chantre,doublé de Quentin Bourry, un but de Kévin Sonier et du capitaine Charles Courtial et un but contre leur camp de Rochepaule.Le vétéran Michel Deloche a encore livré une partie remarquable.

Autres résultats : Toujours pas de succès pour les U15 qui ont perdu 4-0 face à St Jean de Muzols "3".

Les U11 sont revenus bredouilles du plateau de l'AS Vallée du Doux : 2 défaites.

Plateau estival pour les U7 U9 au Cheylard où les coups de soleil furent aussi nombreux que les buts !

Photos : L'équipe féminine et le vétéran Michel Deloche