Les U 11 au tournoi de St Martin de Valamas.

2 mai 2017 - 12:48

Samedi, les  protégés de Michel Deloche et Trystan Fayolle se sont bien comportés au tournoi annuel de l' US St Martin de Valamas.
Malgré une avant dernière place au classement ( 7ème sur 8) ils ont manifesté un bon état d'esprit, comme l'ensemble des  équipes d'ailleurs, et ont parfois perdu d'une "courte tête"! Comme en témoigne notre photo, la joie de jouer et la bonne humeur furent au rendez -vous de cette belle journée sportive.

Dimanche, les Féminines ont été une nouvelle fois contraintes au forfait en championnat et n'ont pu se déplacer à Epinouze contre Vallis Auréa.
Espérons qu'elles auront retrouvé tout leur effectif pour disputer le 1er tour de coupe dimanche prochain à Beaumont Monteux face au FC Hermitage.