Peu de victoires pour les footballeurs.

16 mai 2017 - 18:21

L' orage n'est pas venu perturber le beau plateau des  U7 U9 à A St Agrève où l'ASV n'a pu former que 2 équipes U7 (dont une en entente avec St Martin de Valamas) en raison de nombreuses absences.Malgré tout, les 7 participants se sont bien comportés, très encouragés par leurs éducateurs (Marc Merlin et Samuel Mourier) et leurs parents.(notre photo).

Les U11 ont ramené une victoire (3-0) et une défaite(5-0) de leur voyage à St Martin.

Les U15 n'ont pas confirmé leur 1ère belle victoire (8-2) face au FC Valence.Ils se sont en effet inclinés 7 à 3 à Beauchastel contre la réserve d'Eyrieux Embroye après avoir mieux résisté en 2ème période.

Dimanche matin en coupe,les féminines menaient 1-0 au repos ( but de Sophie) à Cornas,mais en 2ème mi-temps elles ont du subir la loi des locales qui l'ont au final, emporté 3-1. Néanmoins les Vernousaines poursuivront l'aventure de la coupe en Drescher Tardy .

Fin de série pour les Séniors qui ont cédé à St Jeurre d'Ay face à la réserve locale: 3 -1.
Beaucoup trop d'occasions ratées en 1ère période et des erreurs défensives trop fréquentes, ont permis à l'adversaire de glaner un succès flatteur.Seule consolation : la réduction du score à 2-1 par le "tonique" Trystan Fayolle.

"Merci à Agnès Descours  (la maman de Nathis) pour la photo."