Une victoire,une défaite pour l'ASV.

11 septembre 2017 - 17:06

Bons débuts pour les Féminines qui ont largement battu les Drômoises de Barbières sur leur terre 6 buts à 2.
Les protégées de Patrice Bertin qui menaient 4 à 1 au repos ne se relâchaient pas en 2ème période et obtenaient
un succès prometteur pour la suite du championnat.

Déception chez les Séniors qui se sont inclinés nettement au 1er tour de la coupe René Giraud face à St Agrève, une solide formation qui opère au niveau supérieur.Après une 1ère période calamiteuse ,3 buts encaissés ,dont un pénalty et aucune occasion de but, les Vernousains donnaient une meilleure réplique aux St Agrévois en revenant à 3-2 grâce à un doublé de Jérémi Chantre. Mais les visiteurs marquaient 2 fois dans les arrêts de jeu et s’imposaient 5 à 2 non sans avoir douté un certain temps face aux Blanc et Bleu dont on ne retiendra que la 2ème mi-temps.

Notre photo : Jean-Pierre Alibert l’entraîneur et son groupe.