25 septembre 2017 à 17:05

Belle victoire des Séniors.

Courte mais belle et méritée victoire des Séniors, samedi soir face à la réserve de Montmeyran par 4 buts à 3.
C’est Kevin Sonier qui ouvrait la marque mais les Drômois, bien que dominés, réagissaient aussitôt en égalisant.
Vernoux accentuait sa pression, concrétisée par un doublé de Lucas Centellès,pour mener 3-1au repos.
Montmeyran ne s’en laissait pas compter et refaisait son retard en 2ème mi-temps après un relâchement coupable des locaux pour égaliser à 3 partout.En toute fin de match Lucas signait un succès logique en marquant son 3ème but personnel.
Cette rencontre d’un très bon niveau, très bien dirigée par Mr Billon ,l’arbitre officiel, confirme la valeur du groupe Vernousain injustement défait lors du 1er match à Alboussière.

Chez les Jeunes, seuls les U11 débutaient leur saison avec 2 défaites face à Alboussière et Vallée du Doux (Rhône Crussol n’ayant pas daigné se déplacer !).Beaucoup de progrès restent à accomplir mais l’envie de jouer est indéniable.

Les matchs U13 et U15 ont été reportés respectivement au 14 et 21 Octobre ,les adversaires du jour n’ayant pu se déplacer en raison de problèmes d’effectif de début de saison.