Amicale Sportive Vernousaine : site officiel du club de foot de VERNOUX - footeo

Résultats décevants pour l'ASV.

3 octobre 2017 - 16:53

L’ASV n’a guère brillé en ce week-end automnal.

A Cornas, en coupe, les U13 de Michel Deloche et Emeric Chevin ont concédé 2 défaites (5-0 et 2-0) face à des adversaires supérieurs mais ont réussi un nul (0-0) encourageant.

Les Féminines se sont inclinées 3-0 à domicile contre Eyrieux Embroye ,une équipe hargneuse, dans un match engagé ( 2 cartons jaunes de part et d’autre).

Satisfaction toute relative pour les U15 qui se sont qualifiés pour le prochain tour de coupe  sans jouer, en battant le FC Montélimar par forfait.

Le plateau des U7 U9 d’Alboussière a été reporté en raison de la pluie.
Dimanche à  St Julien Chalencon, les Séniors se sont montrés peu réalistes devant le but adverse en ratant de nombreuses occasions et ont perdu 2 -1.
Menant 1-0 après 10 mn de jeu (but de Lucas) les Vernousains ne concrétisaient pas leurs nombreuses opportunités et concédaient l’égalisation sur corner peu avant le repos.
A la reprise les locaux prenaient l’avantage, après une mauvaise relance de l’ASV dans l’axe .Le manque de réussite et une certaine maladresse ne permettaient pas aux "Jaune et Bleu" de revenir au score ,dans un match pourtant largement à leur portée.

A signaler la bonne rentrée du nouveau vétéran SébastienAlibert et l’excellent arbitrage du bénévole local Mr Argaud.

photo : Les U13 ,un groupe très unis malgré la défaite.