Amicale Sportive Vernousaine : site officiel du club de foot de VERNOUX - footeo

Les U15 toujours invaincus.

23 octobre 2017 - 21:18

Les U15 ont confirmé leurs bons débuts de championnat 1ère division (1ère phase) en remportant une 3ème victoire consécutive face à l’Olympique Centre Ardèche  « 2 » (fusion de Privas,St Priest) en match en retard de la 1ère journée.
Nettement dominatrice, l’équipe menait rapidement 2-0 ,mais les visiteurs réduisaient la marque avant de concéder 2 nouveaux buts avant la mi-temps.Menant 4-1 les Jaune et Bleu pensaient « corser » l’addition en 2ème période, mais leur jeu fut plus brouillon et moins collectif et sur un nouveau contre, les Privadois revenaient à 4-2 en fin de match.
Cette jeune formation où opèrent 5 filles ,mérite des encouragements malgré une certaine maladresse devant le but.
Les Séniors dans un mauvais jour se sont inclinés 3-0 face à une solide réserve Cheylaroise.Menés 1-0 au repos
les Vernousains sans ressort, eurent peu d’occasions à se "mettre sous le pied »et l’absence des défenseurs Valère et Clovis n’expliquent pas à elle seule cette 3ème défaite qui demande une réaction immédiate lors du prochain match à domicile.

Les U13 ont participé au 1er tour de la coupe Futsal à Tournon .Dans une poule relevée ,malgré leur courage ils n’ont pu sauver l’honneur.Lors du 2ème tour ils seront avec des équipes d’un niveau moins élevé.

Notre photo : les 5 féminines qui jouent dans l’équipe U15 :   Debouts : Romane,Mylène et Chloé
En bas: Mendy et Flora
Les responsables : Ludwig Delarbre ,Sophie et Nathalie Peyrouze.