Réussite du plateau Futsal U15.

31 octobre 2017 - 13:12

La première journée Futsal U15 s’est déroulée  dans une bonne ambiance sportive et populaire dans le gymnase intercommunal de Vernoux. Le matin ,c’est le club de Eyrieux Embroye qui l’a
emporté.L’ASV terminant à la dernière place d’une poule très relevée, a cependant  figuré très
honorablement.L’après- midi ,c’est l’US Montélimar qui a fini 1ère de sa poule.A regretter l’absence
du club de l’ O.Centre Ardèche.La 2ème journée se fera sur 2 niveaux, les 6 et 7 janvier 2018.
A noter la présence des arbitres officiels du District Drôme et de Robert Astier le délégué responsable de cette 1ère journée.Buffet et buvette étaient assurés par le club support de l’ASV.

Les Féminines diminuées par l’absence de leur capitaine Sophie Peyrouze ont concédé une courte défaite à domicile face au FC Gorges de l’Ardèche.Malgré leurs efforts ,les Vernousaines n’ont pu remonter le but encaissé consécutif à une faute de marquage.Dommage que la réalisme devant le but ne soit pas encore au rendez-vous.

Photos:- le groupe Futsal U15 du matin.
             le groupe de l’ASV avec Ludwig Delarbre le responsable.