Deux matchs nuls pour les U11 de l'ASV.

13 novembre 2017 - 21:42

Les U11disputaient leur 4ème plateau à Alboussière où ils ont obtenu deux bons matchs nuls :
2-2 contre Alboussière et 3-3 face à Portes les Valence.Dommage qu’ils se soient faits rejoindre
chaque fois en toute fin de match.Leur responsable, Antony Arndt  pouvait être satisfait de leur nets progrès car jusqu’à présent, ils n’avaient connu que des défaites lors des précédents plateaux.Toute l’équipe mérite des encouragements pour le prochain plateau qui aura lieu à Vernoux, samedi prochain 18 Novembre.

Les U13 à domicile ont concédé une sévère défaite ,7-0, face à Chabeuil 3,une équipe certes supérieure,mais de nombreux  « duels » perdus expliquent quelque part, la largesse du score final.

Les Séniors, dans une mauvaise passe actuellement,ont perdu 3-0 chez le leader,la réserve de Mauves.L’équipe n’est plus au niveau du début de saison et jouer le dimanche en lever de rideau à 12h30 s’avère parfois difficile pour certains.L’entraîneur, JP Alibert espère un sursaut rapide pour
fournir de meilleures prestations.

Notre photo : le groupe U11 avec les responsables Antony Arndt et Marc Merlin.