WEEK END FUTSAL POR L'ASV.

25 janvier 2018 - 15:37

Samedi 21 Janvier les U9 et U11 ont participé au tournoi Futsal du Cheylard .
Les U9 encadrés par Romain Artaud et Samuel Mourier ont terminé à une belle 4ème place ,ce qui témoigne des énormes progrès accomplis qui se confirmeront en plein air lors de la 2ème phase qui débutera le 3 mars.
Les U11, managés par Antony Arndt et Candice Marion  ont rencontré des équipes de bon niveau et ont bien participé malgré un classement plus modeste.Dès samedi ils vont débuter la 2ème phase de leurs plateaux.
Les féminines ont réussi une belle finale départementale à Charmes sur Rhône en ne s’inclinant qu’aux tirs au but face à l’équipe locale à qui elle a tenu la dragée haute. ( 1-1) à l’issue du temps règlementaire.Patrice Bertin leur éducateur pouvait donc être satisfait de leur prestation malgré la déception de la défaite.