5 février 2018 à 13:15

Les Séniors victorieux .

Enfin une victoire pour les Séniors !

Après une série de défaites ,l’ équipe fanion a enfin renoué avec le succès samedi soir, en s’imposant de justesse 3-2 face à la réserve du FC Alboussière.
Encaissant un but sur corner direct des visiteurs dès le début du match, les Bleu et Blanc avaient un peu de mal à s’organiser.
Malgré tout ils parvenaient à inquiéter la défense adverse et égalisaient par Kevin Sonier sur pénalty.Alboussière reprenait l’avantage
sur coup franc mais les locaux égalisaient à nouveau sur pénalty par Jérémi Chantre avant le repos.(2-2)
En 2ème période les Vernousains dominaient plus largement les débats et se créaient plusieurs franches occasions et Lucas Centellès
marquait le but salvateur.Il faudra confirmer ce succès dans les prochaines journées pour que la confiance retrouvée ne soit pas éphémère.

Autres résultats :- Les U13 ont été largement défaits à Colombier (9-2) mais Lucas Mazérac a sauvé 2 fois l’honneur en 2ème mi-temps.
- Deux courtes défaites pour les U11 à la Vallée du Doux ( 1-0 et 2-0 ) mais le jeu collectif s’améliore.
- Les U15 n’ont pas démérité face à Rhône Crussol  « 3 » en ne s’inclinant que 2-1 lors de leur premier match de championnat 2ème phase.
- Les féminines ont vu leur match reporté.

photo:
Les Séniors victorieux avec l’entraîneur Jean-Pierre Alibert à droite et Michel Peyrouze le fidèle arbitre de touche à gauche.