19 février 2018 à 19:43

ASV : match nul pour l'équipe fanion.

Les hommes du capitaine Florent Noualy ont arraché le match nul,1partout, à Lamastre face à la réserve locale de la vallée du Doux.
Pourtant dominateurs en 1ère période,les attaquants Vernousains en manque d’inspiration se montraient peu efficaces devant le but.
Après le repos ,même scénario mais les locaux réagissaient et sur une contre attaque,
Nathan Biousse le gardien se faisait surprendre par un tir lointain.
Dans le dernier quart d’heure, les Bleu et Blanc ne baissaient pas les bras et pratiquant quelques phases plus abouties,ils arrachaient l’égalisation par l’inévitable Kevin Sonier.
Cependant il fallut un sauvetage de Nathan en fin de match pour préserver ce résultat qui
laisse cependant un goût amer et maintient l’équipe en bas de tableau.
Il faudra être plus réaliste et efficace samedi soir face à Chalencon St Julien.
A noter l’absence du milieu de terrain Charles Courtial et la sortie sur blessure du latéral
gauche Clovis Durand.

Samedi les U15 ont à nouveau gagné par forfait face à St Cyr Félines et se trouvent qualifiés pour le 3ème tour de la coupe G.Pestre qu’ils disputeront samedi 24 février à
Vals les Bains.