Amicale Sportive Vernousaine : site officiel du club de foot de VERNOUX - footeo

Belles victoires pour l' ASV.

19 mars 2018 - 17:23

Résultats très positifs pour l’ASV en ce week end frisquet avec trois victoires qui ont quelque peu réchauffé le coeur des supporters Vernousains.
D’abord les U15 ont largement dominé la réserve de Crest Aouste pourtant leader de la poule par 5 à 1avec une mention spéciale à Mathieu Bernard auteur d’un triplé.
Les protégés de Nathalie Peyrouze et Ludwig Delarbre sont en constante progression surtout dans le jeu collectif et méritent donc des encouragements.
Les Séniors, avec un brin de réussite, ont remporté un précieux succès face à l’excellente réserve du Cheylard 3 buts à 1.
Pourtant dominés dans le 1er quart d’heure,les Bleu et Blanc ouvrent la marque sur contre par Lucas Centellès sur une ouverture lumineuse de Kevin Sonier.
Deux minutes après le capitaine Florent Noualy fait le break suite à un coup franc direct .
Après le repos, le jeu s’équilibre mais les visiteurs frustrés réduisent le score sur coup franc et sont à nouveau dominateurs.
Mais les locaux refont le break sur une superbe tête de Clovis Durand  sur corner. En fin de match les Cheylarois ratent un pénalty et
malgré une fin crispante, l’ASV préserve sa victoire grâce à une défense intraitable autour de l'excellent gardien Nathan Biousse.
Les Féminines se sont qualifiées pour le 3ème tour de la coupe Camou Wolf,Rhône Crussol n’ayant pu les recevoir faute d’effectif suffisant.
Les U7 U9 ont réussi leur 1er plateau de la 2ème phase au Cheylard avec 3 victoires un nul et une seule défaite.

Photo : Florent Noualy ,un capitaine heureux.