27 mars 2018 à 07:44

U7 U9 : un plateau réussi pour l'ASV.

Sous la houlette de Romain Artaud responsable des U7 U9 du club,bien aidé dans sa tâche par Samuel Mourier, le plateau (2ème phase) organisé par l’ASV s’est déroulé dans une ambiance festive et populaire malgré une météo fraîche et nuageuse.
13 équipes (cinq U6U7 et huit U8U9) représentant les clubs du secteur : Vernoux,Alboussière,Lamastre (Vallée du Doux),Le Cheylard,St Martin de Valamas et St Agrève ont disputé de nombreux matchs avec envie et détermination même si la victoire ne souriait pas toujours! Quelques actions collectives et gestes techniques de qualité promettent déjà certains (et certaines !) à un bel avenir.
Un goûter réparateur a clôturé ce bel après midi  et tout ce petit monde s’est donné rendez vous au prochain plateau.
Autres résultats :
-une victoire et une défaite pour les U11 au plateau du Cheylard.
-les U13 ont perdu (6-2) à Val d’Ay contre plus fort qu’eux mais ils ont sauvé l’honneur 2 fois.
- les U15 et les Féminines ont une nouvelle fois gagné par forfait ,leurs adversaires du jour Peyrins St Donat et Centre Ardèche n’ayant pu se déplacer.
Les Séniors ,diminués par l’absence de 4 titulaires ( Gianni, Charles ,Florent et Kevin) et en manque de réussite, ont perdu 2-0 ( 2 pénalties)à Colombier St Barth, un match pourtant à leur portée qui laissera des regrets.

Photos :- Educateurs et joueurs avant le début du plateau U7 U9.
            - les U9 de l’ASV avec Samuel Mourier.
            - les U7U8 avec Romain Artaud.
            - les 4 petits U6 avec le sourire :Kenzo,Louisa,Tino et Erine.