Matchs de rattrapage pour l'ASV.

2 avril 2018 - 19:03

Les U13 sont toujours en quête de leur première victoire après une nouvelle défaite (6-3)
face à Alboussière. Après avoir égalisé de belle manière à deux reprises (1-1 et 2-2) les Vernousains encaissent 2 nouveaux buts avant le repos et sont menés 4-2.
La 2ème période est plus équilibrée et malgré la réduction du score à 4-3 et plusieurs sauvetages de  l’excellent Yanis Roche le gardien,les visiteurs marquent 2 fois en fin de match et s’imposent logiquement face à une équipe combative qui devrait très bientôt trouver le chemin du succès.
Malgré un match très moyen,les U15 arrachent un match nul (2-2) inespéré, en marquant à la dernière minute face au Cheylard.
Les Féminines sont toujours invaincues après leur victoire 2-0 à domicile face à la Vallée du Jabron qui a bien résisté bien que réduite à 9  en raison de problèmes d’effectif.

Photo : les U13 avec leur nouveaux maillots et leurs dirigeants :
De gauche à droite : Emeric Chevin   accompagnateur, Nathan Biousse l’arbitre et Michel Deloche, l’éducateur.