Une victoire deux défaites pour l'ASV.

9 avril 2018 - 10:16

Seules les Féminines sont revenues victorieuses de leur déplacement à la Vallée du Jabron sur le score sans appel de 5-0 et occupent désormais la place de co-leaders invaincus , à égalité parfaite avec 5 victoires (14 buts pour 1 contre) avec le FC Gorges de l’Ardèche.Menant 3-0 au repos après   une première période très convaincante , les protégées de Patrice Bertin se relâchaient un peu en 2ème mi-temps mais concrétisaient leur supériorité par deux nouveaux buts.
Courte défaite des U15 à St Laurent en Royans 4-3.Rapidement menés 3-0, ils réduisaient le score avant la mi-temps et confirmaient leur "renouveau «  en 2ème période en marquant à 2 reprises mais le dernier mot revenait aux locaux qui ,plus réalistes, l’emportaient de justesse.
Les Séniors, diminués par des absences aussi diverses que variées ( blessures, suspension, anniversaires…) ont cependant tenu la dragée haute au leader Mauves 2 en
ne s’inclinant que 2-0 ( un but par mi-temps ) avec quelques opportunités qui leur auraient permis de sauver l’honneur avec un peu plus de réussite et d’adresse.