Amicale Sportive Vernousaine : site officiel du club de foot de SILHAC - footeo

23 avril 2018 à 19:24

Première victoire à l'extérieur pour les Séniors de l'ASV.

Premier succès (2-1) à l’extérieur de la saison pour les Séniors ,certes chez la lanterne rouge, la réserve de St Barthélémy Grozon qui a cependant donné du fil à retordre aux jeunes Vernousains, encore bien incomplets pour ce match sur un terrain difficile.
Ce sont les locaux qui ouvrent la marque mais Benjamin Testard égalise avant le repos après une mi-temps équilibrée.
En 2ème période les hommes du capitaine Florent Noualy "pressent" davantage et à un quart d’heure de la fin Kevin Sonier
concrétise la domination des  "Bleu et Blanc » qui, grâce à cette victoire remontent en milieu de tableau.
Les Féminines poursuivent leur parcours sans faute avec une nouvelle victoire 6 à 3 face à Pont La Roche.Menant 4-0 à la mi-temps et malgré un sursaut des visiteuses qui marqueront 3 buts en 2ème période ,les Vernousaines s’assurent un net succès en ajoutant 2 nouveaux buts.
Dimanche prochain à 15H à domicile, match au sommet face au co leader l’équipe des
Gorges de l’Ardèche.
Bonne participation malgré une chaleur estivale des U13 au tournoi de St Martin de Valamas et des U9 à Eyrieux Embroye

Photos : Florent Noualy ,un capitaine satisfait de cette première victoire en terre adverse