Les féminines seules leader

1 mai 2018 - 12:18

Belle prestation des féminines qui réalisent la bonne opération en dominant le FC Gorges de l'Ardèche (co-leader) 3 à 0. Sous une pluie intense, les protégées de Patrice Bertin  dominent la première mi-temps très accrochée,  concrétisée par deux buts de Sophie. Le deuxième acte sous l'appui du vent, c'est Sophie, encore, qui par un roche solitaire marque le troisième but, qui leur permet d'entrevoir une belle fin de saison.

Les U9 en déplacement au plateau de Saint Martin de Valamas ne se sont montrés guère à leur avantage, une victoire, deux nuls et trois défaites.

En déplacement à Lamastre, les U11 ont subi deux défaites contre l'équipe locale (Vallée du Doux) 4 à 0 et  contre le Cheylard (4 à 2). Le deuxième match était plus abouti, les deux buts marqués ont permis aux jeunes Vernousains de prendre confiance et de retrouver un peu de gaieté.

Premier succès des U13 au dépend de Larnage, qui confirment leurs nets progrès entrevus ces derniers matchs.

Les U15 ont dominé la JS Livron 4 à 1. Excellente partie de l'ensemble de l'équipe.

Samedi soir, les seniors recevaient Clerieux St Bardoux. Malgré la défaite (1- 3), ils réalisèrent une très bonne partie. Les visiteurs menaient  2 à 0 à la mi-temps mais c'est bien les locaux qui auraient pu ouvrir le score sur une frappe puissante de Jérémi qui heurta la barre avant de retomber sur la ligne de but. La seconde mi-temps était nettement à l'avantage de Vernoux avec plusieurs occasions, c'est jérémi qui redonna espoir en marquant sur pénalty à 10 minutes de la fin. Clerieux marqua un troisième et dernier but en toute fin de match. Dommage pour cette jeune équipe qui aurait mérité un précieux match nul contre une équipe qui devrait jouer en division supérieure la saison prochaine.