14 mai 2018 à 17:35

Dernier plateau pour les U11.

Malgré leur désir de bien faire ,les U11 ont été largement dominés (défaite 8-0) lors de leur dernier plateau
à domicile face à la Vallée du Doux.Un seul match au programme puisque Rhône Crussol et Livron ne se sont pas déplacés.
Candice Marion et Antony Arndt les responsables n’ont pas manqué d’encourager leur groupe malgré une saison difficile.
Les U13 ont été également dominés pour leur dernier match face à la Croix du Fraysse,défaite 5-0.
Par contre les U7 U9 ont bien réussi leur sortie à Alboussière : 2 victoires une défaite.
Les U15 n’ont pu se déplacer au FC Valence en raison d’un effectif insuffisant.
Dimanche pluvieux pour les Féminines, qui bien que diminuées par les absences ont réussi à remporter le gain du match
face à Larnage par 1 à 0 et demeurent ainsi à l’affût d’un faux pas (improbable) du leader les Gorges de l’ Ardèche.
Enfin les Séniors, amoindris eux aussi par plusieurs absences, ont obtenu néanmoins un méritoire match nul (2-2)
à Désaignes qui les avait battus au match aller.Menés 1à0 au repos, les Vernousains accomplissaient une 2ème période
plus convaincante et grâce à un doublé de Benjamin Testard, prenaient l’avantage avant d’encaisser le but égalisateur en fin de match.
Il faudra remporter le dernier match à domicile dimanche 27 mai, face à la Vallée du Doux pour se rassurer complètement.

Le groupe des U11avec ses responsables: Antony et Marion.