29 mai 2018 à 18:09

Match nul pour les Séniors.

Les Séniors ont concédé le match nul 1-1 sur leur pelouse « surchauffée » par une chaleur orageuse, face à la réserve de l’AS Vallée du Doux très renforcée au niveau de son milieu de terrain.Peu d’occasions de but pour les « Jaunes et Bleu » en 1ère période dominée par les visiteurs, mis en échec cependant par la défense Vernousaine et son gardien Nathan Biousse:0-0 au repos.10 mn après la reprise, le match était interrompu pendant une trentaine de minutes en raison du malaise d’un joueur Vernousain, victime semble t-il d’un coup de chaleur et évacué par l’ambulance des sapeurs pompiers.
Après la reprise du match et  malgré une belle tête d’Alois Masse sur le poteau ,les Lamastrois concrétisaient leur supériorité en ouvrant la marque par leur « insaisissable » numéro 10.
L’ASV avait pourtant une belle réaction d’orgueil en égalisant en fin de match par Kevin Sonier et clôturait ainsi une saison  avec seulement 5 victoires ,4 nuls et 11défaites,une
8ème place sur 11 décevante qui préserve cependant l’essentiel : le maintien.
Contre toute attente, les Féminines qui ont battu Centre Ardèche par forfait, ont ainsi «profité » de la défaite des Gorges de l’Ardèche sur leur terrain pour terminer 1ère de leur
poule et obtenir ainsi, le droit de disputer le titre de 1ère division le 9 juin à Salaise sur Sanne, face à Vallis Auréa et Rhône Crussol, les vainqueurs des 2 autres poules.
Les U15 ont obtenu un méritoire match nul (1-1) à Hostun pour leur dernier match de championnat.

Photo : Lamastrois en rouge et Vernousains en jaune avant la rencontre .