Une victoire une défaite pour les U 11 de l'ASV.

12 décembre 2016 - 17:18

C'est sous un beau soleil hivernal que s'est déroulé le plateau U11 de l'ASV (notre photo) avec une victoire 4-2 sur Eyrieux et une courte défaite 1-0 face à St Martin de Valamas pour les protégés de Michel Deloche et Trystan Fayolle, en très nets progrès en cette fin de 1ère phase. Sophie Peyrouze et Nathan Biousse assuraient l'arbitrage des rencontres.

Les U 15 ,certes diminués par quelques absences, ne se sont pas montrés très combatifs et ont concédé un score "fleuve" face à Beaumont les Valence.Plus que la défaite ,c'est l'attitude qui a fortement déçu les éducateurs de l' équipe.

Les féminines ont obtenu une courte mais suffisante 6ème victoire consécutive 1 -0 face à la vaillante formation des Gorges de l'Ardèche ( But de Coline Chastagnaret ).Assurées de terminer  dans le trio de tête de leur poule ,elles disputeront le championnat Excellence 2ème phase.

Enfin une victoire pour les Séniors (la deuxième) qui se sont imposés à St Jean de Muzols ,3 buts à 2. Après une 1ère période dominatrice, avec des buts de Kévin,Gianni et Jérémy les Jaunes et Bleu encaissaient 2 buts en début de 2ème mi-temps mais ils réussissaient à préserver le gain du match après leur  relâchement coupable.