Amicale Sportive Vernousaine : site officiel du club de foot de SILHAC - footeo

31 janvier 2017 à 18:58

Les footballeurs s'inclinent sévèrement à domicile

Les Séniors ont été sévèrement battus sur leur pelouse face au leader, la réserve de St Agrève qui l'a emporté largement 6 buts à 2. C'est St Agrève qui ouvrait la marque en début de match mais les Jeunes Vernousains faisaient preuve de résistance en égalisant par Jérémy Chantre .Les visiteurs reprenaient l'avantage mais Kévin Sonier égalisait à son tour. Cependant St Agrève profitait des "largesses" de la défense locale pour scorer une 3ème fois avant le repos. En seconde période le leader imposait sa nette supériorité en inscrivant 3 nouveaux buts face à une équipe qui a paru émoussée physiquement avec peu de capacités de réaction, de révolte et de solidarité collective. Très peu d'occasions pour les attaquants où l'absence de Gianni Gandon se fit cruellement sentir.
Espérons que cette défaite sera salutaire pour motiver une réaction attendue par l'encadrement dès dimanche prochain à St Agrève pour le match retour.

A signaler le bon arbitrage bénévole de Sophie Peyrouze, facilité par la tenue exemplaire des deux équipes.

Photo : Charles Courtial un capitaine certainement déçu par la
prestation de son groupe.