Résultats des footballeurs.

25 avril 2017 - 16:57

Samedi, malgré les vacances scolaires,3 équipes ( 2 U7 et une U9 ) soit 14 joueurs ont participé au plateau de rattrapage du FC Alboussière sous un beau soleil.

Peu importent les résultats mais les progrès de la pépinière vernousaine sont indéniables et encourageants.   Les U15 n'ont pu se déplacer à Livron en raison d'un effectif décimé par les absences.   Les Féminines se sont inclinées 3-0 face à la solide formation de Cornas.Jouant avec l'appui du vent en 1ère période ,les Jaune et Bleu, malgré quelques bonnes attaques ne trouvaient pas le chemin du but et au contraire ce sont les visiteuses qui ouvraient la marque sur un contre avant la mi-temps.Après le repos, Sophie égalisait sur coup franc, mais le but était refusé pour une raison peu évidente.Cornas accentuait alors sa pression en en scorant à deux reprises.   Les Séniors ont battu la réserve de Glun par forfait (3-0) et après la victoire sur "tapis vert" face à Pailharès ils occupent la 4ème place du classement et réalisent une excellente fin de saison.     Photo " Petit gardien deviendra grand !"