Les Féminines passent le 1er tour de coupe.

9 mai 2017 - 21:58

Si elles  n'ont guère brillé en championnat Excellence 2ème phase ,les féminines ont réussi leur entrée en coupe
Camou Wolf .En effet, elles ont redoré leur blason en  s'imposant nettement lors du 1er tour sur le terrain du  FC Hermitage, sur le score sans appel de 6 buts à 0.
Par contre au 2ème tour, dimanche 14 mai ,elles seront opposées à une vieille connaissance l' AS Cornas qui dernièrement les a battu en championnat 3-0.

Samedi, la pluie a perturbé les rencontres de jeunes ,aussi le match U15 AS Vernoux - FC Valence est reporté ce mercredi 10 mai à 17h30 à Vernoux.