Fin des championnats pour l'ASV.

22 mai 2017 - 22:08

Dernier plateau pour les U7 U9 avec 2 équipes qui ont bien "galopé" sur la pelouse St Martinoise.

Les U11 ont pu constituer 2 équipes à domicile avec un nul et une victoire pour les "Bleus" et 2 défaites pour les "Jaunes"(notre photo). L'AS Vallée du Doux et Alboussière complétaient ce plateau final.

Victoire par forfait pour les U15 face à Rhône Vallées "3" qui n'a pu se déplacer pour cette dernière rencontre.

Les Féminines ne feront pas "carrière" en coupe Drescher Tardy, dans un mauvais jour, elles se sont nettement inclinées 5 à 1 (but de Sophie) face à La Valdaine.

Les Séniors ont réussi leur sortie en disposant largement ,7 buts à 1,d'une courageuse équipe "3" de St Jean de Muzols qui a joué à 10 en 1ère période où les Jaune et Bleu ont concrétisé un jeu bien rythmé par 4 buts.La 2ème mi-temps fut moins "endiablée" mais les locaux scoraient encore à trois reprises.Les visiteurs profitaient cependant, d'un petit répit pour sauver l' honneur.
Buteurs : 3 doublés de Jérémi, Lucas, Kévin et un but de Giani. L'équipe termine 5ème de sa poule avec 10 victoires,3 nuls et 5 défaites.