20 juin 2017 à 17:42

Préformation pour les dirigeants des U7U9 de l'AS Vernoux.

Dans le cadre de la formation des futurs éducateurs des catégories de jeunes U7U9, l' ASV a bénéficié de l'intervention de l'éducateur Départemental de secteur du District Drôme Ardèche,Julien Ayglon.

Après une 1ère journée de prise de contact début Mars, lors d'un plateau au Cheylard, deux séances ont eu lieu à Vernoux en mai et juin. Jeux éducatifs,exercices et parcours de coordination, de psychomotricité et matchs ont permis aux futurs éducateurs et aux joueurs de se familiariser avec les contenus et les objectifs d'une séance d'entraînement.

Nul doute que les dirigeants (parents) futurs éducateurs que sont Romain Artaud, Antony Arndt et Samuel Mourier auront apprécié les conseils de Julien  Ayglon accompagné du responsable de la catégorie Marc Merlin ( de gauche à droite) sans oublier les jeunes qui ont tous activement participé.Au cours de la prochaine saison les dirigeants pourront poursuivre leur formation lors de stages adaptés.

L'assemblée générale du club aura lieu vendredi 23 juin à 20h à St Jean Chambre (salle polyvalente )