16 octobre 2017 à 21:17

Victoire des Féminines à l'extérieur.

Les Féminines  sont invaincues à l’extérieur après leur nouvelle belle victoire face à Rhône Crussol, 3 buts à 2.
Jouant contre le vent en 1ère période, l’équipe subissait le jeu et était menée1-0 au repos  mais les Vernousaines se «  révoltaient » en 2ème mi-temps, où avec un doublé de Sophie et un but d’Océane ,elles faisaient le « break » pour mener 3-1.
Pourtant, malgré l’appui du vent ,la fin du match fut difficile après la réduction du score des locales.Cependant l’ASV se montrait solidaire pour conserver le gain du match.L’ambiance était de rigueur dans le vestiaire ! (notre photo)

Les U15 ont remporté une 2ème victoire consécutive très prolifique : 5 buts à 4 face à St Privat et demeurent invaincus.

Malgré le match nul (0-0) concédé face à la réserve de Montélier les U13 sont sur la voie du progrès.

Les U11 se sont inclinés 2 fois à Alixan ,4-1 et 3-1 mais cette fois ils ont marqué à deux reprises,alors que dans les 2 précédents plateaux aucun but au compteur.Antony Arndt leur responsable, les a encouragés à persévérer pour obtenir leur 1ère victoire.

Une équipe  "U7" et 2  "U9" ont disputé un plateau quasi estival à St Agrève où malgré quelques déceptions, la bonne humeur et le jeu furent les grands vainqueurs du jour.

Photos :

Les U13 de  l'ASV en jaune et Montélier en noir.

La joie règne dans les vestiaires des féminines après la victoire !