Une seule victoire pour l'ASV.

20 novembre 2017 - 19:17

Avec un quadruplé de Sophie et un but de Candice,les Féminines se sont imposées 5 à 2 à Châteauneuf sur Isère et confirment leur très beau parcours dans leur championnat Excellence 1ère phase.
Par contre, les Séniors qui ont mené 2-0 face à la réserve de St Barthélémy Grozon, se sont inclinés 3-2 sur leur pelouse et se retrouvent en bas de tableau.Malgré quelques bonnes phases de jeu, les attaquants se sont heurtés à un très bon gardien (formé à l’ASV!) et la défense a mal négocié les
coups de pied arrêtés des visiteurs.L’objectif du maintien est désormais d’actualité.

Résultats des jeunes :
-Les U15 qui menaient 4-0 au repos ont concédé le match nul 5-5 face à leurs visiteurs de Sud Ardèche.
L’ équipe a été plus fébrile contre le vent mais elle conserve sa belle 3ème place.
-Les U11, avec 2 nuls 1-1 contre Alixan et surtout 0-0 face à Vallée du Doux  confirment leurs nets progrès.
-Les U13 sont sur une mauvaise série avec une nouvelle défaite à Malissard 5-1.

Photo : Les U15 avec leurs responsables avant leur match. A droite Sophie Peyrouze la présidente du club et éducatrice.
A gauche : Coline Chastagnaret l’arbitre assistante, Nathan Biousse l’arbitre et Ludwig Delarbre accompagnateur.