15 janvier 2018 à 17:52

Plateau Futsal U13 au gymnase.

Belle journée sportive au gymnase, avec le 2ème tour de la coupe Futsal pour les U13 avec la participation de l’ AS Vernoux.
Le matin ,c’est l’équipe de Rhône Crussol 2 qui s’est qualifiée en niveau 2 pour le tour suivant. Les protégés de Michel Deloche et Emeric Chevin n’ont remporté qu’un seul match mais ils ont opposé une belle résistance face au vainqueur du
plateau en ne s’inclinant que 2-0.Cette pratique très spécifique du football ,ne peut que faire progresser  techniquement ces jeunes joueurs très motivés.
L’après midi, le RC Tournon-Tain,Rhône Vallées et Rhône Crussol se sont qualifiés pour les finales départementales en niveau 1.
Nos photos :

- les U13 de l’ASV avec leurs responsables.

- Une belle frappe de Quentin Deloche.

- Cynthia Deloche et Ludwig Delarbre préposés au buffet Buvette .

- Patrice Bertin éducateur des  Féminines est venu encourager les U13