ASV : lesFéminines se qualifient en coupe.

12 février 2018 - 18:43

Belle performance des Féminines qui se sont brillamment qualifiées pour le prochain tour de la coupe Camou Wolf
à La Valdaine 3 à 0.Sophie Peyrouze, la capitaine a inscrit un triplé.
Menant 2-0 au repos et malgré un petit relâchement en cours de 2ème période les protégées de Patrice Bertin (notre photo)l’entraîneur,ont
su bien gérer leur avance en clôturant le score.  Les Séniors à Montmeyran ont offert une bonne résistance face à la réserve locale prétendante à l’accession, malgré une défaite 3-1.Après avoir été menée 2-0, l’ASV réagissait bien en réduisant la marque sur pénalty par Jérémy Chantre.
Avant de céder en fin de match ,l’équipe ratait une occasion très nette pour revenir à 2-2.
Malgré ce revers ,l’esprit combatif semble être revenu au sein du groupe de Jean-Pierre Alibert.
Les U15 ont concédé un match nul méritoire (1-1) dans une ambiance glaciale face à La Véore Montoison.
Thomas Dragon a donné  un avantage de courte durée  aux locaux sur pénalty puisque les visiteurs ont égalisé eux aussi sur pénalty peu après.
Excellent arbitrage du bénévole Michel Deloche l’éducateur des U13 du club.   Photo: Patrice Bertin un entraîneur satisfait.