Deux victoires une défaite pour l'ASV.

26 février 2018 - 21:25

Victoire probante des Séniors samedi soir face à St Julien Chalencon  sur le score sans appel de 7à0.Après un début de rencontre où le gardien Emeric Chevin fit quelques parades  déterminantes face à des visiteurs entreprenants,l’ASV prenait le jeu à son compte et Charles Courtial après un  "raid" solitaire, ouvrait la marque.Kévin Sonier aggravait le score sur corner direct avant la pause.
Les Vernousains concrétisaient leur nette domination en 2ème période en inscrivant
5 nouveaux buts par Lucas,Valentin,Nathan,Jérémi et Kevin.
Pratiquant un jeu collectif de qualité, les locaux ont montré qu’ils pouvaient prétendre à un meilleur classement final et assurer ainsi leur maintien.
Dimanche matin,à Pont La Roche les Féminines ont bravé le froid  et bien que menées 1-0 à la mi-temps,elles ont su réagir en égalisant par Coline et en arrachant le gain du match par l’inévitable Sophie en fin de partie.
Les U15, malgré tout leur courage sont revenus de leur lointain voyage en coupe à Vals les Bains avec une lourde défaite (9-0).

Notre photo : Nathan Biousse et Benjamin Testard échauffent leur partenaire Emeric Chevin avant la rencontre.