Une victoire une défaite pour l'ASV.

12 mars 2018 - 21:30

Les Féminines ont continué sur leur lancée en s’imposant ,certes dans la difficulté, à Larnage par 2 buts à 0 ( buts de Marie et Sophie).Elles demeurent donc invaincues dans leur championnat 1ère division 2ème phase et également en coupe Camou Wolf dont elles disputeront le 2ème tour dimanche prochain à St Péray face à Rhône Crussol.
Les U13 ont raté leur début de match à Lamastre face à l’AS Vallée du Doux puisqu’il ont
encaissé 2 buts en 5 mn.Après avoir réduit la marque avant le repos,ils ont fait jeu égal en 2ème période pour ne s’incliner finalement que 3 à 2 avec le regret de ne pas avoir égalisé à la dernière minute.Malgré tout l’équipe est en nets progrès.
Le match des U15 face au Cheylard a été une nouvelle fois reporté.
Le plateau U11 n’a pas eu lieu lui non plus.
Les U7 U9 attendent impatiemment leur premier plateau si la météo le veut bien!

Notre photo : Romain Artaud et Samuel Mourier dévoués dirigeants
                     des U7 U9.