Resultat du week-end

16 décembre 2018 - 19:05

Voici les résumés des matchs de la dernière journée avant la trêve hivernale

U11 : Nos U11 se sont rendus à montvendre pour disputer le dernier plateau de la première période, nos petits ont gagné aux penatlys contre montvendre et se sont inclinés contre portes les Valence.
Félicitations pour cette seconde victoire.

U13 :Ce samedi les u13 ont reçu l'équipe de Valensolles. Nous avons gagné 2a1 but de Leni en première période et de Quentin en début de deuxième mi-temps , après un petit relâchement nous avons encaissé un but. Félicitations à toute l'équipe et bonne trêves

U17 : Ce samedi les U17 ont joué à domicile contre Livron, nous nous sommes inclinés 2-4 suite logique d’un match très décevant. Il va falloir se reprendre en main pour les prochains match à venir.

Seniors: